1. Projets de Ville
  2. Projet Edlothia

Projet Edlothia

Avatar Eniox

Eniox

Message :
1
Date d'inscription :
02 Janvier 2021
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

 

-

Nouveau projet de ville Edltohia

-

Bonjour, je vais vous présenter mon projet de ville, bonne lecture !

 

Edlothia, un projet de ville au thème elfique. Ce projet est donc mené par Eniox qui sera Maire, ainsi que Anaalys qui sera sa Co-maire, mais le staff sera composé de plusieurs membres comme Camionette qui sera elle Chef-Assistant et Mars_Play_ qui sera lui Assistant. J’ai voulu crée cette ville car le serveur ne compose pas encore de ville avec un thème le nôtre, apporter une touche de féérie au serveur. Edlothia veut dire Fleur en langage elfique. Au passage Edlothia possède déjà un discord qui est le suivant :

 https://discord.gg/kKWZSyxr

Voici quelque screen de la ville : 

 

 

Ainsi que les blocs utilisés pour construire cette ville : 

Histoire :

L’univers, ce terrain vaste empli de choses dont nous ne connaissons pas l’existence, plein à craquer de planètes aux allures les plus variées. Je me trouve actuellement sur l'une d'entre elles, Talath, une planète très peu peuplée mais regorgeant de vie, de nombreuses formes animales uniques, et des plantes des plus originales et vertigineuses.

Nous visitons en ce jour cette "Talath", mon ami Marc et moi-même, époustouflés par le spectacle de ses paysages cyclopéens, jamais nul n'a vu cela auparavant. Et c'est après une longue marche, nous nous retrouvons face à une colline remarquable par sa taille au cœur d’un champ de plaines, son sommet est étonnement sombre, ce qui me pousse à la gravir et sous mes yeux, s'étend un spectacle surprenant, des dizaines de petites maisons dans lesquelles nous ne pouvons entrer, c'est en demandant si quelqu'un est présent que j'aperçois de petites choses étranges s'approchant de nous. Une fois à proximité je distingue qu'il s'agit en fait d'elfes qui acceptent de nous accueillir pendant quelques mois. Nous apprenons leurs langues et leurs coutumes, je trouve leur village extrêmement beau, il m'émerveille.

Alors que nous devons rentrer, le doyen de ces petits elfes montrant un intérêt flagrant à notre égard nous convoque, il nous guide vers une pièce à laquelle nul n'avait jamais accédé auparavant, remplie de parchemins sur lesquels j'entrevois de nombreuses écritures elfiques mais aussi des plans de maisons, de monuments, de muséums. Une idée incommensurable émerge de mon esprit et dans ma grande folie je décide de voler les parchemins et de les emporter avec nous alors que nous quittons la planète.

C'est la main glissant dans l'herbe d'une plaine que je vous transmets ces quelques lignes, et d'un mouvement rapide mais léger j'arrache alors une fleur de l'emprise de la terre.

 

Avatar Jinsee

Jinsee

Messages :
2
Date d'inscription :
12 Janvier 2021
Pouce vert :
3
Pouce rouge :
0

Incroyable ça

Avatar Slycer_music

Slycer_music

Message :
1
Date d'inscription :
23 December 2020
Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

Ca c'est incroyablement magnifique